Des bijoux pour briller de milles feux…

Après plusieurs mois d’occupations diverses et variées, comme déménager, s’installer, faire de nouveaux modèles, augmenter mes points de ventes et mon chiffre d’affaire, bref développer mon business, je peux enfin vous montrer quelques nouveautés.

L’année 2013 s’annonce une grande année! D’abord parc que je vais réaliser mes modèles en collaboration avec des professionnels de la joaillerie, grâce à un logiciel de 3D qui va me permettre de faire une multitude de modèles orignaux, tout en restant dans l’esprit de ma ligne actuelle.  Ce logiciel est celui utilisé en joaillerie, RhinoGold. Il va falloir que je me forme, ce qui ne devrait pas être très compliqué et long, vu que j’adore la 3D et que je maîtrise déjà pas mal, un autre logiciel de 3D, Autocad, qui s’adresse plutôt aux ingénieurs et aux architectes. En suite, mettre au point les prototypes avec les différents acteurs de la joaillerie, fondeur, sertisseur et tout le tralala, ce que je vais découvrir au fur et à mesure… Promis, vous allez découvrir tous ça avec moi, vivre les étapes de cette grande mutation, ainsi que mes grands moments de joies et mes déboires!!!!

En attendant, voilà mes nouveaux modèles à consommer sans modération sur mon site…

Collier Erté, existe en version courte ou en sautoir, en argent ou plaqué or

Bagues Reine en argent ou plaqué or, arrivent dans plein de couleurs selon vos envies. Elles se portent seules ou en duo.

Collier parure Rock réalisé en côte de maille et perle de cristal

Et les petits derniers, mes bracelets Scarabée



Toujours mes bagues Scarabée en argent et plaqué or, qui remportent un grand succès et que vous trouverez aujourd’hui dans de nouvelles couleurs…



Et pour mettre à n’importe quel doigt, parc qu’en taille unique, les Bagues Scoubidou et leurs grelots qui teintent d’un joli son cristallin!


Je finirai avec ce sautoir Sherazade en Pyrite et perles de verre

Tags: , , ,

2 comments

  1. Le Collier Erté est vraiment très original et design. J’adore !

Leave a comment