Un petit bijou de boutique…

Aujourd’hui par cette belle journée d’été en octobre, c’est avec un plaisir immense, que  je vous annonce la diffusion de mes bijoux dans la boutique. « Shadé »  63 rue des Saints Pères dans le 6ème arrondissement.

Peut-être, connaissez vous déjà cette caverne d’Ali Baba au coeur du quartier de Saint Germain des Près, la boutique de mon amie Maryline ? C’est l’une des premières, à avoir misé sur le vintage avant même que cette tendance ne déferle sur le monde de la mode, de la déco et j’en passe…

Cette boutique est un petit bijou (ça c’est très bien pour moi !!!) , petit par la taille, bijou par la qualité de sa sélection!

Entre le boudoir et la penderie de fille, vous allez adorer, si vous ne connaissez pas encore cet endroit rare et merveilleux.

Les clientes les plus pointues, viennent du monde entier chez « Shadé »  (Vanessa Paradis en fait partie). Elles  en ont fait, leur adresse de prédilection.

Si vous souhaitez des pièces exceptionnelles, avoir une allure folle, grâce aux conseils avisés de Maryline, c’est « L »’adresse qu’il vous faut !

Je ne vous en dis pas plus, voici en image, un exemple des créateurs que vous trouverez chez « Shadé » :

Just in Case

Just in Case

Ambre Babzoé

Ambre Babzoé

Ambre Babzoé

Ambre Babzoé

Bijoux Valérie Sanyas

Valérie Sanyas



Yves Salomon Fourrure

Yves Salomon Fourrure

 

Tags: , , ,

Leave a comment