Premier point de vente dans une Boutique!

Avant de vous raconter l’histoire d’une boutique improbable, je tiens à préciser que grâce à mon dernier Post, (comme quoi le Blog c’est vraiment bien!) j’ai pu découvrir des Web Master sympas, professionnels et très réactif.

Deux d’entre eux capables de m’accompagner sur la construction d’un site, on particulièrement, retenu mon attention: Yves Lavallette Photographe de Mode et Directeur Artistique et Simon Tripnaux. Allez faire un petit tour sur leurs sites, juste pour le plaisir.

Je vous disais donc comment est arrivé la boutique.

Il y a de ça, plus d’un an, au moins, je retrouve, complètement par hasard dans la rue, une amie de longue date avec qui j’avais fait Esmod. Imaginez!!!

Valérie Krengel, créatrice aujourd’hui d’une ligne de linge pour les touts petits « La belle étoile ».

J’aime beaucoup ce qu’elle fait. Son style est épuré, d’une grande élégance avec de belles associations de couleurs, le tout brodé de motifs raffinés et graphiques.

Comme idée-cadeau de naissance, c’est super sympa et en plus très originale.

 

Nous avions donc des tonnes de choses à nous raconter et tout en parlant, une idée, un peu folle nous vient. Partager ce petit coin de paradis « La belle étoile » la boutique de Valérie au 11 rue Rousselet Paris 7ème,  afin d’offrir aux  mamans, la possibilité de se faire doublement plaisir!

Un petit cadeau pour bébé et un autre pour maman! Et pourquoi pas?!! Grâce à ma nouvelle ligne de bague « Nid de Perles », très « Art Brut Chic »!

Voilà comment le 1er avril et ce n’est pas un poisson d’avril, mes bagues se retrouvent en vente dans une boutique au côté d’articles pour bébé!

Je vous laisse apprécier le mixte que nous nous sommes amusées à faire Valérie et moi, pour le jour de l’inauguration, deux Valérie ensemble, en plus!!!!

 

Leave a comment