Changement de Cap…

Après une longue période de réflexion et de recherche, me voilà partie vers des nouvelles aventures.Une envie de tout changer ou presque. Ma nouvelle vie en Irlande a dû sûrement y contribuer avec ces Irlandais d’une si grande gentillesse et d’un optimisme impressionnant malgré la crise financière qu’ils traversent. Et ses paysages verts ainsi que son, architecture colorée qui m’inspirent également au plus haut point.

Alors que vais-je changer ?Mon site C’personnel, ou tout du moins le modifier. Pourquoi ?Je pensais, naïvement, qu’il serait facile, pour une femme désireuse d’originalité, de créer son propre sac en ligne avec une multitude de choix de couleurs et de matières.

Et bien NON !!! C’est compliqué ! Et je dirais même c’est un vrai métier.

A chaque fois que je faisais une démo, c’était celui-là précisément qu’elle voulait, celui que je venais de faire en directe !!! Surprenant !J’étais sûre qu’elles allaient aimer et s’amuser à les faire elles-mêmes.Il me paraît donc évident que ce sont mes créations qu’elles veulent acquérir, un point c’est tout. Certaines y arriveront, je n’en doute pas, mais pour la majorité, un modèle fini, semble plus facile d’accès.C’est donc une nouvelle orientation professionnelle qui se profile et c’est avec vous que je souhaites partager cette aventure.Je vais m’atteler pour commencer, à faire une nouvelle collection en maroquinerie à des prix tout doux et vous proposer également des modèles de bijoux. Dans un deuxième temps, mon amour pour les vêtements, qui ne m’a jamais lâché, m’amener tout naturellement à vous proposer bientôt toutes sortes de pièces classiques, Glamrockcool et sans prétention aucune au niveau du style ainsi que pour les prix.  Tout le monde y trouvera son compte et ça, c’est très important pour moi.En images, l’ambiance de la nouvelle identité de ma ligne…Ce que j’aime, ce qui m’inspire, ce qui me fait vibrer…

Alison Mosshart, Alexender McQueen, Milly, Audrey Hepburn, Jane Birkin, Aurélie Bidermann, Carine Gilson, Vanessa Paradis, Balmain, Alexender McQueen.

Leave a comment